Rappel des mesures sanitaires par l'ASSQ

Rappel des mesures sanitaires par l'ASSQ

Semaine de relâche en zone blanche

À vous de jouer !


Terrebonne, 24 février 2021 (ASSQ) – D’ici quelques jours, plusieurs familles québécoises seront en congé et l’industrie du ski les convie à découvrir les sports de glisse. C’est une belle occasion de profiter des joies de l’hiver et des multiples activités offertes en station. Des moments magiques qui créeront des souvenirs impérissables dans la tête de vos petits et grands vous attendent. Les stations de ski sont prêtes à accueillir les familles en toute sécurité, en respectant les mesures sanitaires en place.

« L’hiver est à son apogée, il est temps d’en profiter. Avec les précipitations de neige des dernières semaines, les stations de ski sont en mesure d’offrir des conditions de neige exceptionnelles ! » mentionne avec engouement madame Josée Cusson, directrice communications et marketing à l’ASSQ. « En raison de la gestion de capacité d’accueil et du fort achalandage prévu, la consigne de base, afin de ne pas être déçu, est de réserver votre billet le plus tôt possible. » souligne-t-elle.

Envie de vous initier en famille ? Les écoles de ski sont de nouveau en activité pour offrir des leçons de ski, jusqu’à concurrence de 8 participants par groupe. Outre le ski et la planche à neige, les stations proposent plusieurs autres activités extérieures telles que la luge, la raquette, la randonnée alpine, la glissade sur tube ou encore le vélo hivernal. Consultez les sites web des stations de ski pour trouver l’activité qui conviendra à chaque membre de la famille.

Skiez bien, soyez bien!
Plus que jamais, les mesures sanitaires déjà en place doivent être rigoureusement respectées de tous. D’ailleurs, l’ASSQ invite les skieurs et planchistes à visionner la vidéo Skiez bien, soyez bien avant leur visite, afin de bien s’informer et de profiter pleinement de leur activité.

Nous rappelons l’importance des mesures sanitaires à respecter en zone rouge:

• Port du couvre-visage à l’intérieur des chalets, dans les files d’attente et à bord des remontées mécaniques.
• Lavage des mains.
• Distanciation de 2 mètres.
• Embarquement remontée
 
Source : Communiqué de l'ASSQ