RENCONTRE AU SOMMET TELUS 2021

RENCONTRE AU SOMMET TELUS 2021

Chers amis du ski,

Le dossier COVID-19 évolue toujours et l’incertitude semble se réinstaller avec l’arrivée du variant Delta. Comme annoncé au mois de juillet, nous avions choisi d’y aller de l’avant avec une formule « terrasse » aux tout nouveaux paddocks de GP F1 du Canada, mais l’horizon à court terme est malheureusement encore une fois nébuleux avec les cas de contamination qui sont en hausse.

Nous tenons à souligner que le bien-être de nos membres restera toujours notre plus grande priorité : nous avons donc pris la décision de revenir à la formule 2020 pour la Rencontre au Sommet Telus, soit un événement virtuel/hybride. Nous allons ainsi maximiser nos efforts au cours des 8 prochaines semaines pour assurer une collecte de fonds qui aura autant de succès que l’année passée.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour votre collaboration qui sera grandement appréciée au cours des prochaines semaines.

Il va sans dire que nous avons besoin plus que jamais de votre collaboration et nous vous sollicitons toujours pour des dons matériels et dons monétaires; l’encan aura toujours lieu avec la même formule en ligne que l’an passé.

D’autres détails suivront.

Merci pour votre précieuse collaboration!

Les sommes qui y seront amassés permettent aux fédérations concernées d'offrir un encadrement et des programmes qui permettront éventuellement à nos athlètes de gravir les plus hautes marches des podiums internationaux. Le programme placement sport supportera à 80% chaque don collecté.

Si vous souhaitez porter nos athlètes vers la victoire vous pouvez :
 
 
 
Un événement Sport Québec.