EMPLOIS

PARA-ALPIN – Entraîneur(e) de Coupe du monde – Alpine Canada Alpin - Temps plein
Alpine Canada Alpine (ACA) est l’organisme national régissant le ski de compétition au Canada et chapeaute trois sports de glisse comptant parmi les plus excitants au pays : le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross. ACA est à la recherche d’une personne expérimentée et motivée pour se joindre à notre équipe de Coupe du monde de ski para-alpin de calibre mondial à titre d’entraîneur(e).

L’entraîneur(e) de Coupe du monde de l’Équipe canadienne de ski para-alpin apporte son savoir-faire technique et encadre des athlètes de l’équipe de Coupe du monde. Relevant de l’entraîneur-chef, la personne retenue détient de nombreuses compétences en matière d’entraînement et de technique, de l’expérience dans la préparation physique et la musculation, d’excellentes aptitudes de communication et de présentation ainsi que de bonnes compétences administratives et organisationnelles.

Cette excellente occasion offrira à la personne sélectionnée des perspectives de croissance et de développement sur le plan de l’entraînement de haute performance tout en travaillant avec notre équipe d’entraîneurs de haut niveau. ACA offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels en fonction des critères d’admissibilité.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à careers@alpinecanada.org avant le 1er octobre 2020. Les entrevues auront lieu du 5 au 9 octobre 2020 par téléconférence.
- Travailler en collaboration avec les entraîneurs de l’équipe afin de concevoir, de mettre en œuvre et assurer le suivi du plan annuel d’entraînement et de compétition.
- Aider à consigner les données recueillies.
- Assurer le suivi des besoins en matière d’équipement de chaque athlète et consulter de manière proactive les représentants des fournisseurs d’équipement.
- Fournir de l’aide pour superviser l’entretien et la gestion de l’équipement de l’équipe.
- Communiquer de manière efficace et régulière avec les athlètes, les entraîneurs et ACA.
- Participer aux tâches effectuées sur la piste (c.-à-d. la préparation, le traçage et l’entretien des parcours).
- Assurer le bien-être et la santé des athlètes lors des déplacements.
- Être capable de surveiller le programme d’entraînement physique et d’aider à la préparation des skis (un atout).
- Présenter les rapports de dépenses en temps opportun.
- Gérer les éléments logistiques tels que définis par l’entraîneur-chef.
- Niveau de ski avancé.
- Grandes qualités de leader.
- Expérience antérieure comme entraîneur(e).
- Certification ACA-ESC ou certification étrangère équivalente (niveau développement Formé).
- Maîtrise de l’allemand et/ou du français (un atout).
- Vérification des antécédents judiciaires obligatoires
- Emploi à temps plein.
- Télétravail et obligation de voyager avec l’équipe pendant l'année.
- Des heures supplémentaires sont à prévoir pendant la saison d’hiver. Des congés en compensation des heures supplémentaires sont accordés lorsque cela est possible.
- L’entraîneur doit être disposé à travailler dehors dans des conditions hivernales.
- Prise de poste au 1er novembre 2020.
postuler
Entraineur-superviseur U14 club de ski Sutton - Temps partiel
Les activités du groupe U14 s’étendent de septembre à avril. Elles comprennent des entrainements physiques automnaux, un camp de Noël, des entrainements le vendredi, la fin de semaine et pendant les périodes de relâche scolaire.

L’entraineur recherché est sportif et amateur de plein air. Il est un bon communicateur et a un réel désir de s’investir auprès des enfants. Il est, par-dessus tout un modèle inspirant pour les jeunes skieurs qu’il entraine.

Le club de ski Sutton offre la chance à tout entraineur de venir s’épanouir, développer et peaufiner ses qualités au sein d’une équipe d’entraineurs exceptionnels. Le mont Sutton offre une expérience de ski unique, des sous-bois reconnus comme étant les meilleurs au Canada et un terrain de jeux varié.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur curriculum vitae avec une lettre de présentation et toutes autres questions à l’adresse suivante : martindurocher@me.com
Relevant de Martin Durocher, entraineur-chef du Club de ski Sutton, le candidat retenu sera chargé de diriger et développer notre programme U14, avec le soutien de l'entraineur-chef, de l’équipe d’entraineurs et d’une équipe de bénévoles engagés et dynamiques.
- Détenir un niveau développement et une licence d’entraineur à jour
- Connaitre les règles qui régissent la compétition de ski au Canada
- Être sportif et avoir un excellent esprit d’équipe ; être disponible, motivé et ponctuel
- Être en mesure de préparer une planification saisonnière, hebdomadaire et journalière pour son groupe d’entrainement et s’assurer que chaque athlète profite d’encadrement adéquat.
- Compétences organisationnelles
postuler
Entraîneur temps plein (saisonnier) groupe Relève S1 U16 - Temps plein
Le Club de compétition de Belle Neige est à la recherche d’un entraineur pour la prochaine saison pour le nouveau programme Relève S1 Racing catégorie U16. Nous avons 5 athlètes inscrits au programme pour la prochaine saison. Le CCBN est en croissance depuis 3 ans et bénéficie d’une réputation de haut niveau, notamment avec les succès de son équipe S1 Racing.

Le CCBN est un organisme à but non lucratif qui a comme objectifs de promouvoir la pratique du ski de compétition selon un encadrement bien précis et de permettre aux jeunes qui y
participent de se développer sur divers aspects tels que l’esprit de compétition et de performance, le dépassement de soi par l’entraînement, le développement d’habiletés
physiques, sociales et psychologiques, ainsi que le développement et le maintien de valeurs humaines et de bonnes habitudes de vie.


Les candidatures doivent parvenir sous la forme d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à notre entraîneur-chef, Marie-Pier Jourdain, courriel : info.skiccbn@gmail.com ou
(514) 919-1106 pour en discuter.
Fin de la période de mise en candidature, le 15 août 2020.
Supervision de l’entraînement hors neige de septembre à octobre, 5h par semaine. Camp en Autriche 30 octobre au 15 novembre.
Temps plein 4 à 6 jours par semaine selon l’horaire du 16 novembre 2020 au 5 avril 2021. Habits et équipement pour l’entraînement fournies (sauf équipement de ski).
Avantages et rabais pour la famille à la station.
Total d’environ 130 jours, réparties sur 25 semaines, rémunération aux 2 semaines.
Salaire de 30 000$ à 35 000$ selon expérience.
Le candidat devra posséder au minimum un niveau développement certifié ACA ou plus ainsi que de bonnes expérience avec des groupes U14 et plus.
Le candidat devra avoir envie de travailler en équipe et faire de la formation continue. Le groupe S1 cherche à se démarquer dans sa démarche; donc la remise en question du processus, la nouveauté dans les approches et le questionnement sont au centre de notre fonctionnement.
Le candidat peut parler français et/ou anglais.
postuler
Entraîneur Chef équipe de ski Orford - Temps plein
Le Club de Ski du Mont-Orford est à la recherche d’un entraineur-chef à temps plein pour les saisons à venir. Vous êtes à la recherche d’un défi, possédez une attestation de niveau 2 ou plus, vous êtes intéressé par le développement des athlètes et des entraîneurs, vous êtes une personne qui souhaite s’engager avec passion dans le ski amateur, vous êtes habile communicateur, avez à cœur les jeunes, et démontrez des habiletés de gestion, cette offre est pour vous.

Relevant du Conseil d’administration, l’Entraineur Chef est responsable de planifier, organiser et diriger toutes les activités reliées aux évènements, entrainements et courses où le club encadre ses athlètes.

Veuillez envoyer votre candidature avant le 15 juin 2020 par courriel au secretariat.csmo@gmail.com
• Développement des athlètes
o Établir des objectifs clairs pour le développement continu des athlètes et en assurer le suivi
o Instaurer des façons de faire et bonnes pratiques avec l’équipe d’entraîneurs pour implanter, maintenir et communiquer périodiquement le progrès des athlètes.
o Être un modèle pour les jeunes athlètes

• Offrir une qualité de coaching
o Sélectionner, développer et coacher les entraîneurs
o Établir des standards de coaching et en assurer l’application

• Assurer le rayonnement du Club et la satisfaction de la clientèle
o Collaborer au sein de la Zone de ski de l’Estrie via le comité technique (Owl’s Head, Bromont, Sutton et ÉÉAE)
o Participer aux activités de communications et de promotion du Club
o Agir à titre d’ambassadeur du CSMO en tout temps
o S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après les entrainements.

• Gestion des activités
o Superviser les entraineurs pour tous les aspects liés à l’entraînement et les compétitions ;
o Documenter la gestion du personnel ainsi que la gestion des programmes sportifs ;
o Voir à la gestion des ressources humaines (répartition du travail, implication & contribution des entraineurs)
o Voir à la gestion des ressources financières (préparation des budgets, contrôle des coûts de fonctionnement, rémunération du personnel) et matérielles (gestion des équipements, achats, négociations avec les fournisseurs, etc.) ;
o Communiquer les mises à jour des plateaux d’entrainements des horaires de compétitions et les informations pertinentes.
o Assurer la planification et la coordination de toutes les activités des catégories avec les entraineurs responsables de catégories. (Calendrier des activités, courses, entrainements) et voir à la bonne marche des opérations ;
o Coordonner les horaires d’utilisation des plateaux avec la station
Exigences du poste
Certification Niveau Performance Formé de la FESC et tout autres compétences reliées au champ d’activité.

Expérience 3-5 ans d’expérience comme entraîneur de ski alpin, incluant de l’expérience en supervision/gestion d’athlètes et d’entraîneurs ainsi qu’en planification d’entrainement (développement à long terme);

Langues Maîtrise le français, parlé et écrit; maîtrise de l’anglais est un atout

Autres exigences (compétences, habiletés, comportements) • Démontrer un esprit de compromis en situation de crise ou de conflit potentiel en ayant un regard toujours positif sur la situation et avancer des solutions rapides et concrètes.
• Habiletés de communication et de gestion;
• Capacité à établir et à maintenir des liens étroits;
• Capacité à faire face à l’incertitude et à l’ambigüité;
• Aptitudes pour la gestion des ressources humaines (gestion des coachs de tout âge, gestion des conflits, etc.);
• Aptitudes pour le service à la clientèle;
• Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
• Connaissance des principes de base en santé et sécurité pour l’entrainement de ski alpin;
• Leadership et capacité de prise de décisions;
• Tolérance au stress.
postuler
Entraineurs U12-U14 programme 40 jours, Mont Avalanche - Temps plein
L’Équipe de compétition Mont Avalanche est à la recherche d’entraineurs pour compléter son équipe pour la saison à venir (2020-2021). Si vous désirez vous joindre à une équipe dynamique, c’est le temps de postuler.

Mission de l’Équipe
Développer chez les athlètes les habilités pour en faire d’excellents skieurs de compétition dans le respect et le goût du dépassement de soi. Ceci dans un encadrement précis où chaque athlète est appelé à se fixer des objectifs et s’investir pour les atteindre. Discipline, respect, persévérance, esprit sportif et plaisir sont les clés du notre succès.

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Elyse Bertrand, entraîneur-chef Courriel : bertrandelyse@gmail.com
Objectifs
Inculquer aux athlètes le goût de la performance et du dépassement de soi.
• Offrir un enseignement accès sur l’athlète afin de favoriser un développement complet autant au niveau de ses habiletés physiques que de son esprit compétitif.
• Développer ses aptitudes sociales, psychologiques et humaines.
• Développer de saines habitudes de vie.
• Développer un esprit sportif et d’équipe positif.
• Développer un esprit de camaraderie et d’appartenance.
• Valoriser le respect.
• Travailler en équipe et valoriser la communication entre collègues et entraîneur-chef
• Partager sa passion du ski et en faire des skieurs pour la vie
Qualités et compétences recherchées pour les postes programme 40 jours

Le candidat devra posséder au minimum un niveau introduction formé ACA ou plus , de bonnes aptitudes pour le travail
en équipe et l’apprentissage continu. Sa licence d’entraîneur devra être à jour.

Dynamisme, discipline, disponibilité, initiative, créativité, sens de l’organisation, ponctualité, empathie et écoute sont des qualités recherchées.

Valeurs
• Respect et équité
• Discipline et ponctualité
• Esprit d’équipe et sportif
• Le goût du dépassement de soi / persévérance
• 5 entraînements pré-saison répartis entre fin septembre et décembre un dimanche sur 2 de 10h à 12h;
• 1 journée de formation payée pour le maintien de la licence d’entraineur à l’automne;
• 40 jours sur neige répartis entre la mi-décembre et début avril (fins de semaine, camp de Noël de 12 jours, camp de la relâche);
• Salaire compétitif avec de nombreux avantages selon l’expérience, les compétences et la certification des candidats.
postuler
Junior Program (U18/21) Head Coach Club Mont Ste Marie (anglais) - Temps plein
Club Mont Ste. Marie (CMSM) is looking for an experienced Junior Program Head Coach working with U18/21 athletes competing on the Quebec CJP Circuit and one local FIS Series.

CMSM is a non-profit ski racing club located 60 minutes from Ottawa-Gatineau and is dedicated to providing high quality ski race development programs with a staff of 24 coaches for 120 athletes racing in our U10 to Junior programs. Our focus is on providing a skilled coaching staff to enable our young athletes to develop a strong technical foundation from which to progress. We are an athlete centered, coach led and a parent volunteer supported program.

Reporting to Ryan Malmberg, CMSM Head Coach, the successful candidate will be responsible for leading the development of the Club JR Program, with the support of the Head Coach and Alpine Administrator. This individual will have ample opportunities for professional development working with the Head Coach, who is certified as a Coach Evaluator, Learning Facilitator and brings World Cup coaching experience to the CMSM staff.

The ideal candidate will be available for fall dryland sessions (September to November), a December training camp, Tuesday night, Friday and weekend on-snow training sessions, as well as five out-of-region race series.

Seasonal Contract (on salary) from September to April.

Remuneration will commensurate within industry standards, experience and qualifications.
Interested applicants are invited to submit a letter of interest and resume to: ryan.malmberg@clubmsm.com
- Plan, develop, implement and manage the Club’s JR programming (dryland and on snow) in conformance with national and provincial guidelines.
- Maintain a high quality training environment where athletes are adequately motivated and developed.
- Work with the Head Coach to design a season plan and deliver high quality training environments.
- Work with the Alpine Administrator and JR Parent Coordinator to arrange travel logistics for away races and training camps.
- Establish a culture of learning and motivate athletes for improvement.
- Depending on the size of the JR program, lead and coordinate with additional coaching staff.
- Performance Level Coach and Level 2 Official preferred. Development Level Certified (or Certified in progress) with 3+ years coaching experience will be considered.
- Prior Junior level racing or coaching experience, and/or CSIA Level 3 Certification is an asset.
- Strong positive leadership and interpersonal skills necessary to work proactively within a team structure.
- Excellent communication skills (Ability to communicate in both English and French is an asset).
- Exposure to FIS level racing or coaching is an asset.
Seasonal Contract (on salary) from September to April.
postuler
Entraîneur Chef Sommet Olympia - Temps partiel
L’équipe de compétition du Sommet Olympia comporte environ 100 athlètes et 20 entraîneurs dans les catégories U8 à U18. Présentement, nous sommes à la recherche de candidats motivés pour la saison d’hiver 2020-2021 pour le poste de:

ENTRAÎNEUR-CHEF

L’entraineur-chef planifie, supervise et coordonne les activités reliées à l'entraînement et au bon fonctionnement de l'équipe de compétition.

Début de l’emploi : septembre 2020

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre cv à :
resshum@sommets.com

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
• Élabore les priorités de son secteur d'activités et évalue les besoins en matériel et en ressources humaines à l'intérieur des allocations budgétaires autorisées; prépare les données et effectue la planification et le suivi de son budget.

• Communique et veille à l'observance des politiques et procédures de l'entreprise.

• Sélectionne et embauche le personnel dans les postes à combler de concert avec le département des ressources humaines; prépare les horaires de travail; évalue le rendement; impose les mesures disciplinaires; veille à la formation du personnel.

• Élabore les lignes directrices ou, dans certains cas, le contenu de divers programmes d'entraînement et de compétition principalement en fonction des groupes d'âge des coureurs.

• Supervise et coordonne d'application et le suivi des différents programmes reliés à la compétition.

• Coordonne l'utilisation des pistes et la répartition des groupes en fonction de la disponibilité des sites et des programmes de l'équipe.

• S’assure de la mise en place des mesures de sécurité lors des entraînements et des courses.

• Dispense des cours de formation aux entraîneurs et émet les directives nécessaires à la réalisation des activités de l'équipe de compétition.

• Rencontre les organismes impliqués et coordonne l'établissement des horaires pour les courses de la station. Assure les communications avec les parents, le comité des parents et la Division Laurentienne de ski (DLS).

• Effectue les achats du matériel pour la saison.

• Exerce un suivi sur les résultats des compétitions internes et externes et veille à leur diffusion.

• Assume les fonctions d'entraîneur lorsque nécessaire.

• Effectue toute autre tâche connexe
Formation:

• Membre de la Fédération des entraîneurs de ski du Canada (FESC)

Expérience:

• 5 ans et plus d'expérience pertinente incluant des fonctions de supervision.

Autre:

• Parler l’anglais pour être capable d’entretenir une conversation en utilisant un vocabulaire courant.
• Sens de l’organisation, sens de l’adaptation, responsable, savoir travailler en équipe.
Horaire de travail : 3 jours/semaine durant la saison de ski.
postuler
Entraineur ski alpin Club de ski Le Relais U10-U12-U14-U16 - Temps plein
Poste saisonnier de septembre à avril.

Le Club de Ski Le Relais est à la recherche d’entraineurs d’expérience de niveau Introduction Certifié et de niveau Développement qui seront en mesure de reproduire un programme journalier et de travailler de pair sous la direction de son superviseur, en suivant le programme du Club afin de promouvoir l’apprentissage du ski alpin de compétition chez les jeunes de 8 à 15 ans.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur Curriculum Vitae au courriel suivant : entraineurchef.cdslr@gmail.com
Selon la catégorie d’embauche, le candidat devra avoir :

• Niveau Introduction certifié OU Développement FESC formé OU plus (la certification est un atout)
• Apprécier travailler avec les jeunes
• Appliquer une approche pédagogique à l’enseignement du ski
• Créer un environnement sécuritaire et éducatif
• Développer un cheminement positif avec les athlètes
• Développer un programme journalier en respectant les objectifs du programme
• Fonctionner en équipe ou de manière autonome dans l’environnement de la montagne
• Avoir des bonnes qualités d’organisation et de communication
• Pratiquer et promouvoir la culture du Club de ski Le Relais
postuler
Chef d'équipe entraîneur U18-U21 - Temps plein
L’équipe de compétition du Sommet Saint-Sauveur comporte environ 240 athlètes et 40 entraîneurs dans les catégories U8 à U21. Présentement, nous sommes à la recherche de candidats motivés pour la saison d’hiver 2020-2021.

Programmes d’encadrement : performance 85 jours / régulier 52 jours Début de l’emploi : fin septembre 2020

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre cv à : resshum@sommets.com

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
• Effectue la planification annuelle de l’entraînement en travaillant de concert avec les autres chefs de groupe et l’entraineur en chef afin d’assurer une uniformité au sein de toute l’équipe.
• Coordonne la répartition du temps d’entraînement en parcours vs en ski libre en relation avec le DLTA.
• Répartit les athlètes à l'intérieur des différents groupes U18/U21 et leur assigne un entraîneur.
• Coordonne l'utilisation des pistes et la répartition des groupes en fonction de la disponibilité des sites et des programmes de l'équipe.
• S’assure de la mise en place des mesures de sécurité lors des entraînements et des courses.
• Veille à l'observance des directives relatives à l'enseignement du ski de compétition; s'assure de la qualité et de la conformité de l'enseignement et de l'entraînement dispensés; supervise les entraîneurs lors de l'évaluation des athlètes de concert avec l’entraîneur-chef.
• Organise et dispense des sessions de perfectionnement aux entraîneurs de concert avec l’entraineur-chef; fait le suivi au niveau des présences.
• Prépare et assure la gestion du matériel d’entraînement.
• Effectue les inscriptions des athlètes aux différentes courses du calendrier.
• Assiste les parents responsables qui eux coordonnent et organisent les déplacements (transport, hébergement, repas) pour les différentes courses du calendrier partout au Québec.
• S’assure de l’application du code d’éthique des entraîneurs de son groupe, du respect du code d’éthique des athlètes et des règles de vie lors des sorties. Participe au suivi disciplinaire au niveau des coureurs.
• Informe l’entraîneur-chef de tout problème de comportement et/ou d’attitude de la part d’un athlète.
• Assume les fonctions d'entraîneur.
• Effectue toute autre tâche connexe.
Formation : Niveau développement (niveau II) de la Fédération des entraîneurs de ski du Canada.

Ou

Certificat de niveau III de l'Association des moniteurs de ski du Canada et Niveau introduction (niveau I) certifié de la F.E.S.C.

Expérience: Au moins 3 ans d'expérience comme entraîneur.

Autres: -Parler l’anglais pour être capable d’entretenir une conversation en utilisant un vocabulaire courant.
-Avoir son permis de conduire valide, la classe 4B est un atout;
-Sens de l’organisation, sens de l’adaptation, responsable, savoir travailler en équipe.
Programmes d’encadrement : performance 85 jours / régulier 52 jours Début de l’emploi : fin septembre 2020
postuler
Entraîneur chef pour Ski Force G - Temps plein
Notre belle équipe de 54 coureurs recherche un entraîneur en chef niveau développement pour la saison 2019-2020.

L’équipe de Ski Force G est en pleine effervescence et nous avons besoin d’une personne dynamique qui connaît bien le ski et qui est respectée de ses pairs. Nous avons beaucoup de beaux projets et c’est avec des entraîneurs passionnés que nous pourrons y arriver.

Nous recherchons une personne qui a son niveau 2 (niveau développement) ou une expérience équivalente. La personne intéressée devra s’engager à compléter son niveau 2 durant la saison 2019-2020.

Ce que nous offrons :

• D’excellentes conditions de travail et le respect du mandat de nos entraîneurs
• Formation payée et continue : ciblée selon les intérêts des entraîneurs
• Salaire selon notre grille salariale reconnaissant les qualifications et l’expérience
• Minimum de 30 jours de coaching de novembre à avril
• Frais de déplacement, d’hébergement et de subsistance remboursés lors des courses extérieures
• Horaire de travail le samedi, dimanche et camp des Fêtes : selon les disponibilités, nous pouvons ajouter des entraînements le vendredi pour les U12 et plus, (éventuellement sport-études)
• Possibilité de co-voiturage à partir de Trois-Rivières ou Drummondville
• Possibilité que le club assume les frais d’hébergement et dépenses pour les frais de transport supplémentaire dans l’optique que la personne intéressée est originaire d’une région plus éloignée telle que Québec

Joins-toi à une équipe d’entraîneurs dynamiques et des jeunes athlètes passionnés!
Viens vivre l’expérience Force G!
www.skiforceg.com

Tu as des questions, tu veux en savoir plus, communique avec Julie Paquet ou envoie ton C.V. à juliepaquet76@gmail.com
postuler
Entraîneurs club de compétition de Belle neige - Temps plein
Le Club de compétition de Belle Neige est à la recherche de 3 entraineurs pour la prochaine saison, 2 postes pour le programme régulier de 40 jours et 1 poste pour le nouveau programme Relève S1 Racing. Le CCBN est en croissance depuis 3 ans et bénéficie d’une réputation de haut niveau, notamment avec les succès de son équipe S1 Racing.
• Faire de nos athlètes de bons skieurs (connaissance du ski en compétition ou en ski libre)
• Contribuer au développement de l’estime de soi chez les athlètes
• Développer une discipline et une autonomie autour de la pratique du ski de compétition
• Développer l’esprit de saine compétition et de performance individuelle favorisant le dépassement
de soi (gestion des déceptions, des moments de gloire et du stress)
• Promouvoir l’esprit d’équipe et la camaraderie en favorisant l’encouragement mutuel
Qualités et compétences recherchées pour les 2 postes programme 40 jours

Le candidat devra posséder au minimum un niveau introduction formé ACA ou plus ainsi que de
bonnes aptitudes pour le travail en équipe et l’apprentissage continue.
Informations sur l’emploi
• 5 entraînements pré-saison répartis entre fin septembre et mi-novembre de 9h à 12h;
• 2 journées de formation payées pour le maintien de la licence d’entraineur à l’automne;
• 40 jours sur neige répartis entre le début décembre et début avril;
• Rémunération très compétitive selon l’expérience des candidats, le groupe et les compétences du candidat;

Qualités et compétences recherchées pour le poste à temps plein Relève S1 Racing

Le candidat devra posséder au minimum un niveau développement certifié ACA ou plus ainsi que de bonnes expérience avec des groupes U14 et plus.
Informations sur l’emploi
• Poste à temps plein du 15 novembre au 5 avril avec un groupe de U14-U16 (6 athlètes), 2 jours par semaine en ski, la fin de semaine et coordination du programme Sport-Études;
• 2 journées de formation payées pour le maintien de la licence d’entraineur à l’automne;
• Implication sporadique de septembre à novembre pour la partie hors neige;
• Rémunération très compétitive selon l’expérience des candidats et les compétences du candidat;
postuler