La rencontre au sommet Telus

Inscriptions/Dons - Détails sur la soirée - Mot du président d'honneur - Devenez bénévole

Votez pour vos Lauréats 2017 - Galerie Photos 2016 - Comment s'y rendre

La rencontre au sommet TELUS 2017 de Ski Québec Alpin est lancée. Nous sommes fiers de vous annoncer que notre président d'honneur sera (à confirmer).

Le 23ème Gala de La Rencontre au Sommet Telus se tiendra le mercredi 1er novembre à la Place Forzani à Laval.

Cet événement annuel, La Rencontre au sommet TELUS, qui celébrera sa 23e édition, est le plus grand gala pour le développement du ski alpin au Canada. Les fonds qui y sont collectés permettent aux futurs olympiens de gravir les plus hautes marches des podiums internationaux.

Ce gala-bénéfice aide non seulement les athlètes de ski alpin dans l’accomplissement d’un rêve, par le biais de programmes en permettant à Ski Québec alpin de mieux desservir ses membres par le biais de programmes de haute qualité.

Alors que les Jeux Olympiques de PyeongChang seront célébrés cet hiver, nous préparons déjà la prochaine cohorte de championnes et champions olympiques!

Mais avant l'or.... il faut l'argent !

Cet événement est supporté par Placements Sports qui permettront à notre fédération de profiter à la fois d’un montant d’appariement utilisable à court terme et de dotation qui créera un fond utilisable dans 10 ans.

Réservez donc dès maintenant votre soirée du mercredi 1er novembre à partir de 17h à la Place Forzani à Laval.

Beaucoup de surprises vous attendent ! Nous vous remercions à l'avance de votre généreux soutien et anticipons avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Inscriptions/Dons - Détails sur la soirée - Mot du président d'honneur - Devenez bénévole

Votez pour vos Lauréats 2016 - Galerie Photos 2016 - Comment s'y rendre