Nouvelles

  • Championnat junior provincial – Le Massif (QC) Delisle et Perron-Wojcik champions 2017 !


    Le Massif (QC), le dimanche 19 mars 2017 – Le championnat junior provincial 2017 a donc connu son dénouement aujourd’hui au Massif à l’issue de cette dixième et dernière journée de compétitions de la saison.

    Juliette Delisle (Le Relais) et Louis Perron-Wojcik (Sommet St-Sauveur) ne pouvaient plus être rejoints au classement général après leur victoire hier en géant et succèdent donc à Jillian Lynott et Michel Olivier Saucier, champions de l’édition 2016.

    Juliette Delisle et Louis Perron-Wojcik

    Louis Perron-Wojcik a conclu sa saison avec une 5e victoire dans ce CJP avec un chrono final de 1:22.19 avec 13 centièmes d’avance sur Antoine Émond (Mont-Ste-Anne) et 84 centièmes sur Charles Hartmann (Sommet St-Sauveur).

    Juliette Delisle a quant à elle pris la 38e position d’un slalom dominé par Isabelle Grondin du Mont-Ste-Anne qui remporte sa première victoire de la saison, elle qui était montée sur le podium hier en géant.

    Lola Ohrt-Dubuc du club de Bromont et Béatrice Labrie de Sutton prennent respectivement les 2e et 3e positions de la course du jour terminant à 1.80 et 2.23 secondes de la gagnante.

    RÉSULTATS COMPLETS/
    Slalom dames – Le Massif (QC)


    Slalom hommes – Le Massif (QC)

    Classement général / Cliquez ici

    À PROPOS DU CHAMPIONNAT JUNIOR PROVINCIAL/ Cliquez ici


    À PROPOS DE SKI QUÉBEC ALPIN/
    Ski Québec alpin (SQA) est un organisme de sport provincial qui supervise l’organisation du ski alpin compétitif dans le territoire québécois et encourage et développe la participation. Son mandat consiste à promouvoir la pratique du ski alpin, à recruter et à développer des athlètes, à organiser des compétitions, de même qu’à recruter, former et maintenir en poste des entraîneurs, des officiels et des administrateurs. SQA doit également amener des athlètes à participer à des compétitions provinciales et nationales. Il soutient l’accueil et l’organisation d’événements et la participation d’équipes provinciales à ces événements.

    INFORMATIONS /
    Anthony Lamour
    Responsable des communications et du service aux partenaires
    Ski Québec alpin
    4545 Pierre De-Coubertin, C.P. 1000, Succ. M,
    Montréal (QC) H1V 3R2
    T 514.252.3090
    C 514.966.2573
    alamour@skiquebec.qc.ca

    www.skiquebec.qc.ca

Imprimer Courriel