Nouvelles

  • Nicolas Mazelier quitte la présidence de la région de Québec

    Les membres du conseil d’administration de Skibec Alpin annoncent le départ de son président, M. Nicolas Mazellier, qui a pris la décision de se retirer après 3 années de labeur acharné.

    Les membres du conseil d’administration le remercient pour sa grande contribution au fil des ans. Membre actif de Skibec Alpin, M. Mazellier a su amorcer, à titre de président, au cours des trois dernières années, de concert avec les administrateurs formant le conseil d’administration, un virage important pour la région de Québec et de Chaudière-Appalaches, en initiant une démarche visant une révision complète de la mission, de la vision et des règlements généraux, contribuant ainsi à favoriser le développement du ski alpin de compétition pour le grand bénéfice des athlètes et de la relève québécoise. Il aura su élaborer un plan stratégique doté d’actions significatives faisant en sorte que tous les clubs régionaux puissent évoluer positivement dans leur quête d’excellence.

    Le (ou la) prochain président sera élu à la suite de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra dans les prochaines semaines. M. Mazellier quittera officiellement ses fonctions lors de cette assemblée générale annuelle et assurera une transition jusqu’à la nomination de son remplaçant.

    Source : Site internet Skibec

Imprimer Courriel