Nouvelles

  • Trois skieurs québécois parmi les récipiendaires de la 18e édition des bourses de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec et Saputo

    La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a présenté ce mercredi 11 octobre les 51 récipiendaires de la 18e édition du Programme de bourses Saputo, qui se sont partagé un montant total de 149 000 $ en bourses.

    Parmi les boursiers qui se sont distingués cette année, on trouve notamment les skieurs Marina Vilanova (Montréal), Frédérique Cardinal (Magog) et Marc-Eugène Senécal (Montréal).

    Frédérique Cardinal et Marina Villanova, accompagnées de Madame Sandy Vassiadis, vice-présidente, Communications et responsabilité corporative chez Saputo

    Depuis de nombreuses années, Saputo encourage le développement des étudiants-athlètes émérites et de ceux de la relève. Au cours des 18 années d’existence du programme notons Meaghan Benfeito et Philippe Gagné en plongeon, les sœurs Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe en ski acrobatique bosses, Martine Dugrenier et Dorothy Yeats en lutte olympique, pour n’en nommer que quelques-uns.

    Ski Québec alpin félicite tous les récipiendaires des bourses Saputo FAEQ.

    Source : La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec
    Photo Crédit : La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

Imprimer Courriel