Nouvelles

  • Russell A. Goodman intronisé au Temple de la Renommée du Ski au Canada

    Quatre anciens athlètes de l'Équipe canadienne ont été intronisés dans le Temple de la renommée du ski le 21 novembre 2018 à Banff. Ces athlètes sont : Bob Swan, Thomas Grandi, John Kucera et Russell A Goodman, ambassadeur de Ski Québec alpin.

    Russell Goodman a été honoré en tant que pionnier pour ses contributions à l’écosystème du ski comme ancien coureur et membre de l’équipe, parent d’enfant sur l’équipe et fervent supporteur de l’ensemble du ski canadien.

    « Nous sommes fiers de nos anciens athlètes pour leurs contributions au ski de compétition et pour avoir tracé la voie aux générations futures, a précisé Vania Grandi, PDG de Canada alpin. Nous remercions le Temple de la renommée du ski au Canada de souligner la passion, le travail acharné et la résilience des personnes qui ont un impact positif sur notre communauté dynamique du ski et du sport. Ce sont les gens comme Bob, Thomas, John et Russell qui contribuent à faire progresser notre sport, et nous espérons rendre hommage à d’autres personnes remarquables dans le futur! »

    Source: Canada alpin
    Photo Crédit: John Evely

Imprimer Courriel