Nouvelles

  • Premier Top-10 pour Sarah Bennett en Coupe Nor-Am

    Sarah Bennett (Stoneham) vient de réaliser son meilleur résultat en carrière, ce lundi lors de l’épreuve de Super-G en Coupe Nor-Am à Panorama (C-B).

    La nouvelle recrue de l’Équipe du Québec qui a déjà pu fêter deux médailles en ce début de saison, termine 10e de la course; à 2.24s de la vainqueur, l’Américaine Nina O’Brien.

    « Je suis vraiment contente de voir que je peux rivaliser avec les meilleurs. La journée d’aujourd’hui a définitivement dépassé mes attentes », estime Bennett. Faisant encore partie de la catégorie d’âge des U18, elle voit ses objectifs de saisons changer : « J’aimerais que le Top-10 en NorAm devienne une habitude. »

    L’Américaine Nina O’Brien avait récemment terminé la Coupe du Monde à Killington sur une 23e place. Le podium est complété par deux autres Américaines ex aequo et cela à juste 1 centième d’O’Brien : Isabelle Wright et Patricia Mangan.

    Catch me if you can #speedyqueeny '

    Une publication partagée par Sarah Bennett (@sarahbenski) le

    En tant que 10e, Sarah Bennett est d’ailleurs la Canadienne la mieux classée lors de cette Coupe Nor-Am. Notons encore la 20e place d’Helen Hume (Cascades), ainsi que la 24e place de Frédérique Cardinal (Mont Orford).

    Source: Ski Québec alpin
    Photo Crédit: Ski Québec alpin & Instagram

Imprimer Courriel