Nouvelles

  • Dustin Cook ne sait pas comment il a fait pour rester debout

    Dustin Cook s’est retrouvé au bas du classement vendredi après avoir fait « une très grosse erreur » à la fin du parcours qui l’a pratiquement empêché de terminer le super-G de la Coupe du monde de Val Gardenna. Le skieur alpin a finalement pris le 56e rang en Italie.

    « Je ne sais honnêtement pas comment j’ai fait pour rester debout et franchir la ligne d’arrivée. Avant ça, c’était probablement ma meilleure performance de la saison jusqu’à maintenant » a dit Cook, qui avait terminé 21e à la Coupe du monde de Beaver Creek au début du mois.

    L’athlète de Lac-Sainte-Marie a conclu à 2,53 secondes du vainqueur, le Norvégien Aksel Lund Svindal. Ce dernier a devancé de 0,05 seconde l’Italien Christof Innerhofer et de 0,27 seconde son compatriote Kjetil Jansrud, respectivement deuxième et troisième.

    Le Britanno-Colombien Benjamin Thomsen a obtenu le meilleur résultat du pays avec une 21e place. L’Ontarien James Crawford a quant à lui fini 48e.

    Cook ne participera pas à la descente samedi. Il sera de retour dans le portillon de départ le 29 décembre pour le super-G de la Coupe du monde de Bormio, en Italie, son épreuve fétiche. « Je veux terminer dans les cinq meilleurs, même si c’est difficile », a-t-il conclu.

    Source: Sportcom
    Photo Crédit: inconnu

Imprimer Courriel