Nouvelles

  • Woolson et Brown sur la plus haute marche du podium

    L’Américain Thomas Woolson domine haut la main cette deuxième étape de la Super Série Sports Experts présentée par Audi dans les Laurentides. Après deux victoires en Slalom géant à Tremblant, l’athlète de la Burke Mountain Academy au Vermont parvient aussi à gagner le premier de deux slaloms à Val-St-Côme.

    Avec une avance de 0,75 seconde, il remporte la médaille d’or devant l’ancien athlète de l’Équipe du Québec, William Goneau (Carabins). Charles-Antoine Alarie de l’Équipe du Québec et du club de l’Olympia complète le podium.

    Pas de changement à la tête du classement général où Raphael Lessard continue à porter le dossard du leader. Il est désormais suivi par Woolson et Quenneville.

    Sarah Brown devance Justine Clément

    Il y a de fortes chances que la victoire de cette Super Série Sports Experts 2019 chez les femmes se jouera entre Sarah Brown et Justine Clément. En effet, la nouvelle recrue de l’Équipe du Québec, Sarah Brown, devance présentement Clément au classement général de 350 points ; elle qui avait encore gagné l’édition 2018.

    Après ses deux victoires en slalom à Val-St-Côme, Justine Clément (Stoneham) de l’Équipe du Québec a dû se satisfaire aujourd’hui avec une médaille de bronze. C’est de toute justesse que Sarah Brown (Tremblant, Équipe du Québec) remporte cette épreuve de Slalom géant au Mont-Garceau. Avec seulement 4 centièmes elle gagne devant Claire Timmermann de l’Alberta.

    C’est d’ailleurs la première victoire pour Brown pour cette édition 2019 de la Super Série Sports Experts.

    Source: Ski Québec alpin
    Photo Crédit: Roger Lauzon & Ski Québec alpin

Imprimer Courriel