Nouvelles

  • Une autre victoire pour Justine Clément en Super Série Sports Experts

    Justine Clément (Stoneham) de l’Équipe du Québec commence son plus important mois de l’année, avec deux impressionnantes victoires en Super Série Sports Experts au Mont-Ste-Marie.

    Après sa victoire samedi, elle gagne aussi le deuxième Slalom géant chez les dames ce dimanche. Avec une avance de presque 1,5 seconde sur l’Américaine Rountree-Williams, la sociétaire de l’Équipe du Québec a dominé haut la main cette épreuve dans l’Outaouais.

    Sarah Brown, l’actuelle leader au classement général complète le podium en prenant la médaille de bronze.

    Pour ce qui est du reste du mois de mars, Justine Clément a un gros programme devant elle: elle participera la semaine prochaine aux Finales de la Coupe Nor-Am, mi-mars aux Championnats nationaux au Mont-Édouard, ainsi qu’aux Finales de la Super Série Sports Experts présentée par Audi à la fin du mois.

    Camp Fortune: Goneau 3e, et Alarie 1e chez les U19

    Juste à côté d’Ottawa, le club local de Camp Fortune organisait sa course annuelle de slalom en parallèle à la Super Série Sports Experts au Mont-Ste-Marie.

    Le slalom de dimanche a été remporté par l’Américain Liam McNamara, suivi par le Britannique William Beney et le Québécois William Goneau (Carabins de l’Université de Montréal).

    Chez les U19, la victoire revenait à Charles-Antoine Alarie (Olympia) de l’Équipe du Québec.

    Source: Ski Québec alpin
    Photos Crédits: Ski Québec alpin & Roger Lauzon

Imprimer Courriel