Nouvelles

  • Philip Mach, heureux vainqueur du concours #AUDIPASSIONSKI

    Notre concours photo en collaboration avec les concessionnaires Audi du Grand Montréal a pris fin début avril. La photo gagnante est celle de Philip Mach, entraineur de l’équipe U16 du Mont-Ste-Marie.

    Non seulement Philip Mach profitera d’une fin de semaine de rêve au volant d’une Audi Sport, mais son club a aussi pu choisir un athlète qui s’est finalement vu octroyer une bourse de 5000$ de la part d’Audi Canada.

    Sierra Smith, récipiendaire de la bourse d’Audi Canada

    Sierra Smith, membre de l’équipe nationale, a finalement été choisie par les dirigeants du club pour récompenser ses efforts de surmonter à plusieurs reprises l’adversité des blessures. De plus, le fait que Sierra a toujours continué à s’impliquer dans son club d’origine a réconforté les dirigeants dans leur choix de lui octroyer cette bourse de 5000 $.

    Mont-Vidéo récompensé pour leur deuxième place

    La photo de Sandrine Beauvais du Mont-Vidéo a été sélectionnée comme deuxième meilleure photo. Même si ce n’était pas prévu à la base, Ski Québec alpin a finalement décidé de récompenser Sandrine Beauvais et le Mont-Vidéo.

    Ski Québec alpin contribuera donc un montant de 3000$ à la participation d’un des athlètes U14 ou U16 du Mont Vidéo au camp de relève à Hintertux, en Autriche.

    C’est par un heureux hasard que le choix est tombé sur Liam Valade! En effet, le club du Mont-Vidéo a décidé de procéder par tirage au sort, afin de choisir l’heureux gagnant. Liam est un jeune skieur de 13 ans qui s’entraine avec le club du Mont-Vidéo depuis trois ans. Le camp de relève de Ski Québec alpin à l’automne 2019 est une occasion exceptionnelle pour lui et c’est avec excitation qu’il profitera des prochains mois pour préparer cette grande aventure en Autriche.

    Source: Ski Québec alpin
    Photo Crédit: divers

Imprimer Courriel