Nouvelles

  • La coupe du monde de ski Audi FIS de Lake Louise est de retour pour l'année 2019 et vous pouvez créer la nouvelle affiche !

    Les skieurs les plus rapides du monde descendent chaque année en Alberta à la fin du mois de novembre pour participer à la Coupe du monde de ski Audi FIS de Lake Louise. La course de ski alpin la plus en vue du Canada comprend les premières épreuves de vitesse hommes et dames de la saison de la Coupe du monde de ski Audi FIS qui auront lieux le 29 novembre, 1er décembre et 6/7/8 décembre. L'événement est devenu synonyme du début de la saison de ski chaque hiver, il représente également la seule opportunité pour les skieurs alpins canadiens masculins et féminins de remporter une Coupe du monde sur leur neige. Cela permet un bon entraînement de début de saison pour les équipes provinciales et locales afin de maintenir et/ou perfectionner leur talent.

    Pour cette année, un concours pour l’affiche de la compétition est lancé. L’œuvre doit être originale et représenter le sport du ski alpin de descente ou de super-G à la station de ski de Lake Louise, dans les majestueuses Rocheuses canadiennes et le parc national Banff ! Cela peut être n'importe quel support créatif en deux dimensions, y compris le dessin, la peinture, la photographie ou des supports mixtes. Le maître mot est l'originalité ! La candidature gagnante sera transformée en affiche pour la Coupe du monde de ski Audi FIS 2019 de Lake Louise. Le concours se terminera le 1er septembre 2019. Les détails complets du concours et les règlements de soumission sont disponibles sur ce site.

    Source et images : http://lakelouiseworldcup.com/fr/accueil/

Imprimer Courriel