Nouvelles

  • La relève se prépare grâce à la Fondation Iniski et Inisurf !

    L’Association des stations du ski du Québec (ASSQ), grâce à la Fondation iniski et Inisurf, offre l’opportunité à des milliers de jeunes de s’initier au ski et à la planche à neige et ce dans le milieu scolaire depuis de nombreuses années.

    Comme chaque année, et ce lors du Tournoi de golf annuel, des fonds sont recueillis à l’aide d’un encan afin de sensibiliser les jeunes à adopter un mode de vie actif par l'initiation. ⛷🏂

    Une initiative annuellement appréciée qui assure la relève de futurs athlètes ! Découvrir un sport et en faire, qui sait, sa passion, c'est une partie des bénéfices des initiations. Le principe est de mettre à la disponibilité de la commission scolaire pour les fins du programme « Iniski et Inisurf à l’école » les équipements et le matériel pédagogique nécessaires, soit: les équipements correspondants à la discipline, le programme pédagogique et les cahiers de l’élève. À la fin de l’entente, l’ASSQ cède les équipements à la commission scolaire.

    Vous pouvez retrouver plus d’informations directement sur le site internet ! La saison arrive à grand pas, tout le monde est prêt !

    Source : maneige ski et tourismexpress

Imprimer Courriel