Nouvelles

  • Des athlètes québécois finalistes des 42ème prix sportifs canadiens !

    Le 21 septembre prochain, les prix sportifs canadiens seront décernés, à l’occasion du 27e Forum annuel d’AthlètesCAN. Plus de 75 des meilleurs athlètes canadiens dans plus de 40 sports assisteront à l’événement. Aujourd’hui, il est important pour nous de vous faire part des finalistes québécois en sports de glisses !

    « Nous sommes emballés et honorés d’annoncer le nom de ces finalistes exceptionnels pour les Prix sportifs canadiens de 2019 », a déclaré Dasha Peregoudova, présidente d’AthlètesCAN. « Chacun et chacune des finalistes est une véritable représentation de l’excellence canadienne dans le monde du sport et nous tenons à les féliciter pour leurs remarquables réalisations sur le terrain de jeu et ailleurs. Nous avons hâte de rendre hommage à ces personnes et entreprises en compagnie de la communauté sportive, à Toronto. »

    Voici les différentes nominations :

    • Pour le titre d’Athlète féminine de l’année, Laurie Blouin en surf des neiges.
    • Pour le titre d’Athlète masculin de l’année, Mikaël Kingsbury en ski acrobatique et bosses.
    • Pour le titre du choix du public, performance de l’année, Max Parrot en surf des neiges (grand saut).
    • Dans la catégorie Influenceurs, pour le prix du leadership Bruce Kidd, Geneviève Simard, ski alpin et pour le prix du prix sport pur, Max Parrot pour sa deuxième nomination.

    Nous tenons à féliciter tous les athlètes pour leurs nominations 😊

    La semaine prochaine, nous vous annoncerons les résultats !

    Source : https://athletescan.com/fr/evenements/les-prix-sportifs-canadiens

Imprimer Courriel