Nouvelles

  • L'Est Go, la carte qui vous permet de skier dans différentes stations !

    La nouvelle est fraîche, la carte Est Go est sortie ! Mais qu’est-ce que c’est ?

    Tourisme Cantons-de-l'Est, en partenariat avec les quatre principales stations de ski de la région : Mont SUTTON, Mont-Orford, Bromont, montagne d'expériences et Destination Owl's Head lance la carte L'EST GO permettant d'acheter des billets de ski échangeables dans les 4 stations.

    C’est une carte qui vous permettrait d’acheter des billets à prix réduits. Et plus vous achetez de billets, plus les prix chutent… Et si vous achetez dès maintenant, vous économisez encore plus ! Pleins de nouveaux avantages !

    Skiez où vous voulez, quand vous voulez ! Les stations participantes sont : Mont-Sutton, Mont-Orford, Bromont, montagne d’expériences et Owl’s Head. Chacune d’elles sont différentes et complémentaires vous pourrez alors diversifier vos sensations et paysages 😊 C’est un parfait moyen pour découvrir la région.

    La carte est en vente dès maintenant sur www.lestgo.ski où il est possible d'acheter entre 2 à 8 billets.

    « C'est une première pour la région d'offrir une carte donnant accès à des billets échangeables dans les 4 stations de destination des Cantons. Nous sommes très fiers de ce travail de collaboration. Je suis certain que la carte, qui permet des économies allant jusqu'à 40 % du prix régulier au comptoir, saura plaire aux amateurs de glisse qui pourront en profiter pour explorer tout le domaine skiable de notre région. » de dire Jean-Michel Ryan, président de Tourisme Cantons-de-l'Est et copropriétaire du Mont Sutton.

    « La carte L'EST GO est un réel atout pour la région. Elle permettra d'augmenter la compétitivité des Cantons par rapport aux autres destinations de ski québécoises. Nos quatre stations proposent quatre expériences de ski distinctes et cette nouvelle carte offre la flexibilité aux skieurs de les découvrir toutes, pour le même prix. » de dire Francine Patenaude, Directrice Générale, Tourisme Cantons-de-l'Est.

Imprimer Courriel