Nouvelles

  • Retour sur le Gala d'Alpin Canada à Montréal

    Cela fait maintenant une semaine que le Gala d’Alpin Canada a eu lieu. L’événement était divisé en deux étapes, celle de Toronto puis celle de Montréal. Le Gala de Montréal, qui a eu lieu jeudi soir dernier, rassemblait environ 210 partenaires et partisans, dont 16 athlètes des équipes nationales et 28 anciens athlètes. L’événement, qui s’est tenu à l’hôtel Sofitel, a souligné toute la passion que suscite le ski de compétition au Québec comme La Rencontre au Sommet Telus qui avait lieu une semaine plus tôt.

    Comme beaucoup d’anciens athlètes étaient présents, cela représentait l’occasion parfaite de rendre hommage à la carrière du skieur alpin le plus décoré du Canada. Erik Guay a été honoré pour ses exploits sur la scène internationale pendant plus de deux décennies et pour être un véritable modèle et une source d’inspiration auprès de nombreux athlètes et partisans d’un bout à l’autre du pays.

    C’était le moment propice pour partager des histoires d’hier et d’aujourd’hui, revenant sans cesse sur l’importance du mentorat dans leur carrière. Marie-Michèle Gagnon et Brady Leman ont pris la parole pour souligner l’influence des skieuses et skieurs qui les ont Eux aussi espèrent inspirer la prochaine génération de coureurs de ski canadiens en allumant une passion pour le sport et la réussite.

    Découvrez les images de la soirée !

    Source : Alpin Canada

Imprimer Courriel