Nouvelles

  • Simon Fourier ne franchi pas la ligne d'arrivée à Zagreb...

    Première journée de compétition chez les hommes pour la Coupe du monde de Zagreb, Croatie. Malheureusment, Simon Fournier ne finira pas la course...

    Montréal, 5 janvier 2020 – Simon Fournier n’a pu compléter la première manche du slalom masculin, dimanche, à la Coupe du monde de Zagreb, en Croatie.

    Le skieur montréalais a du même coup été écarté de la seconde manche pour une troisième fois en autant d’occasions cette saison.

    Le Français Clément Noël (1 min 57,14 s) a été couronné à l’issue de l’épreuve. Le Suisse Ramon Zenhaeusern (+0,07 seconde) a raflé l’argent, alors que l’Italien Alex Vinatzer (+0,29 seconde) a complété le podium.

    Erik Read, a été l’unique représentant de l’unifolié à atteindre la deuxième manche. L’Athlète de Calgary a conclu avec un cumulatif de 1 min 58,62 s et s’est classé 22e. Seul autre Canadien en lice, le Torontois Trevor Philp a terminé 34e de la première descente.

    Simon Fournier prendra maintenant la direction de la Suisse, où il participera à la Coupe du monde d’Adelboden, mercredi.

    Source : SportCom

    Source image : Roger Witney Canada Alpin

Imprimer Courriel