Nouvelles

  • Lausanne 2020 : retour sur le slalom géant des québécois

    Les épreuves des Jeux olympiques de la jeunesse avancent petit à petit. Les conditions sont bonnes et l'ambiance est toujours présente. Après deux jours en slalom et super-G, nos athlètes québécois se sont élancés sur la piste de slalom géant aux Diablerets.

    Troisième jour de compétition :

    Au programme, les épreuves de slalom géant féminines

    Pour cette nouvelle journée, Sarah Brown s'est classée 30e lors de la première manche avec un temps de 1:09:09. C'est en confiance que Sarah est partie sur cette piste de slalom géant. Elle ne finira malheureusement pas la deuxième manche.

    Quant à Alice Marchessault, elle n'a pu finir sa première manche après une chute qui lui a valu un tour en helicoptère et un passage à l'hôpital... Plus de peur que de mal, Alice n'a pas de fracture, quelques contusions et une dent cassée. Nous espérons la retrouver sur les pistes dès demain pour le slalom !

    Quatrième jour de compétition :

    Au programme, les épreuves de slalom géant masculines

    Louis Latulippe qui partait aujourd'hui avec le dossard 31 n'a pas pu finir la première manche à cause d'une chute et d'une descente dans les filets de sécurité. Rien à signaler, il reviendra plus fort dès demain avec le slalom !

    Go, Go, Go !

Imprimer Courriel