Nouvelles

  • Ma première fois, programme d'initiation en station de ski présenté par Sports Experts

    Le programme Ma première fois présenté par Sports Experts ca se passe ce dimanche 25 janvier dans environ 50 stations de ski au Québec !

    Terrebonne, le 16 janvier 2020 – Le dimanche 26 janvier prochain, les stations de ski accueilleront des milliers de débutants pour la plus grande leçon de sports de glisse au Canada. Ce seront près de 100 000 personnes qui suivront une leçon de ski ou de planche à neige dans une même journée, dont 33 000 seulement au Québec. Cette initiative est pilotée conjointement par le Conseil canadien du ski et l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ). Au Québec, cette journée spéciale rassemblera, entre autres, les participants du programme Ma première fois qui vise à faire découvrir le ski et la planche à neige tant aux enfants qu’aux adultes.

    Ma première fois présenté par Sports Experts

    Offert à partir de l’âge de 5 ans, le forfait Ma première fois est un programme d’initiation en station de ski comprenant une leçon de 60 minutes avec un moniteur, la location de l’équipement (incluant le casque) et l’accès à la zone d’apprentissage ou la pente école, pour seulement 25 $ plus taxes. Le forfait donne également droit à une offre de retour en station gratuite, où les néophytes pourront poursuivre leur apprentissage une deuxième fois avec une location d’équipement et un accès à la zone d’apprentissage. Les futurs skieurs et planchistes peuvent réserver dès maintenant leur forfait Ma première fois au www.maneige.ski/ma-premiere-fois/. Les disponibilités étant limitées, les réservations sont effectuées sur la base du premier arrivé, premier servi.

    La journée du 26 janvier sera sans contredit le moment idéal pour découvrir les joies de l’hiver dans un centre de ski du pays. Au Québec, quelques 50 stations de ski offriront le forfait d’initiation dans le cadre de la plus grande leçon de ski et de planche à neige au Canada. À noter que pour répondre à la forte demande, certaines stations offriront ce forfait à plusieurs dates additionnelles au cours de la saison hivernale.

    Source : Communiqué ASSQ par Sophie Leblanc-Leroux

Imprimer Courriel