Nouvelles

  • Brittany Phelan finit 4ème à Idre Fjäll en Suède !

    Montréal, 26 janvier 2018 (Sportcom) – Brittany Phelan a pris le quatrième rang de la super finale de la deuxième épreuve de la Coupe du monde de ski cross d’Idre Fjäll, en Suède.

    Dimanche, la skieuse de Mont-Tremblant faisait face aux mêmes adversaires que la veille dans la dernière course de la journée. Cette fois-ci, la Suédoise Sandra Naeslund a franchi l’arrivée en premier, suivie de la Suissesse Fanny Smith et de la Canadienne Marielle Thompson.

    Brittany Phelan avait d’abord terminé au premier rang de sa vague en quarts de finale et avait ensuite gagné sa demi-finale.

    L'athlète de 28 ans avait gagné la médaille de bronze samedi. C’était son troisième podium de la saison après avoir mérité l’argent à Nakiska, en Alberta, et le bronze à Innichen, en Italie. Jusqu’ici, elle a percé le top-10 lors des neuf étapes de la campagne 2019-2020.

    Chez les hommes, le Canadien Kevin Drury a raflé la médaille d’argent. Son compatriote Brady Leman a pris le quatrième rang de la super finale remportée par l’Allemand Daniel Bohnacker. Le Montréalais Chris Del Bosco a pris le 38e rang en qualification.

    La prochaine Coupe du monde aura lieu la fin de semaine prochaine à Megève, en France. Les qualifications sont prévues vendredi.

    Source : Sportcom et GEPA Photo

Imprimer Courriel