Nouvelles

  • L'Équipe junior de Ski du Mont-Orignal se refait une beauté !

    Le Mont-Orignal se refait une beauté et présente ses nouvelles couleurs pour l'Équipe Junior de ski alpin !

    Les membres de l’Équipe junior de ski du Mont-Orignal ont désormais de nouveaux uniformes qu’ils porteront d’ici 2024. Qui dit nouveaux uniformes dit également nouveaux équipements ! Tous ces changements les aideront à améliorer leurs performances sur les pistes du Mont-Orignal ou lors des diverses compétitions auxquelles ils prendront part dans les prochaines années.

    C’est le 19 janvier dernier que les responsables de l’Équipe junior de ski ont présenté ces nouveautés. Ils ont profité de cette annonce officielle pour remercier la dizaine de partenaires pour leurs diverses contributions et ce pour un partenariat de 4 ans.

    Aujourd’hui, une quarantaine de jeunes de 5 à 18 ans font partie de l’Équipe junior de ski du Mont-Orignal qui, en plus de participer à cinq compétitions annuellement en Chaudière-Appalaches, prennent part à diverses courses impliquant des jeunes venant de diverses stations de ski de la Rive nord de Québec.

    « Grâce à la contribution de ces partenaires, nos jeunes ont l’air de vrais professionnels avec leurs équipements et c’est important pour eux. Comme le ski alpin de compétition est très dispendieux pour les jeunes et les équipes, cela facilite le travail de tout le monde », indiquait Jean Ouellet, animateur de la rencontre et ancien président de l’Équipe junior de ski du Mont-Orignal qui a joué une part active dans le renouvellement des ententes de partenariat.

    Marie-Michèle Gagnon est originaire de l'Équipe junior de ski du Mont-Orignal ! Elle présentait fièrement le nouveau design du casque réalisé par un certain Stéphano sur son compte Instagram !

    Source : La voix du Sud par Serge Lamontagne et Instagram de Marie-Michèle Gagnon

Imprimer Courriel