Nouvelles

  • Chris Del Bosco obtient une 10e place en Russie !

    Montréal, 23 février 2020 (Sportcom) – Le Montréalais Chris Del Bosco a atteint les quarts de finale d’une épreuve de la Coupe du monde de ski cross pour une deuxième fois consécutive. À la station de Sunny Valley, en Russie, il a terminé la compétition en 10e place, son deuxième meilleur résultat cette saison.

    Après s’être classé 19e lors des qualifications samedi, il a fini deuxième de sa course en huitième de finale pour passer à l’étape suivante.

    « J’ai eu une autre journée correcte. Ce n’est pas tout à fait le résultat que je voulais, mais je skie bien dans les premières vagues. Je ne parviens juste pas à passer les quarts », a-t-il dit.

    Il y a trois semaines, à Megève en France, le skieur de 37 ans avait pris le 12e rang. Del Bosco veut maintenant profiter de la pause pour finir en force à Veysonnaz, en Suisse, où se tiendra la dernière compétition de la saison le 14 mars prochain.

    Le Canadien Kevin Drury, qui a déjà assuré sa première place au classement général, a obtenu une médaille d’argent. Cette saison, au moins un Canadien est monté sur le podium à chaque épreuve de ski cross, autant chez les femmes que chez les hommes.

    À Sunny Valley, le Suisse Marc Bischofberger a mérité les grands honneurs et le Français Arnaud Bovolenta a mérité le bronze. Le Canadien Brady Leman était aussi de la super finale et a terminé quatrième.

    Source : Sportcom et GEPAphoto

Imprimer Courriel