Nouvelles

  • COVID 19 - Mise à jour

    Chers membres, bonjour,

    La situation avec le COVID 19 nous touche tous et à différents niveaux. Il s’agit d’une situation qui évolue présentement d’heure en heure. Aussi contraignante qu’elle puisse être pour tous et particulièrement pour une communauté qui est active, la Fédération québécoise de ski alpin suit et suivra l’ensemble des directives mises en place par le Premier Ministre François Legault et son équipe. Nous vous demandons d’en faire autant !

    La situation est sérieuse et le concept de distanciation sociale s’applique à tous. Les jeunes, les moins jeunes, les fervents de sortie extérieure, etc.! « Propage l’info, pas le virus ».

    Aussi, un message important de l’Association des stations de ski « L’affichage d’interdiction d’accès est en place dans toutes les stations de ski et il est primordial que la population respecte ces consignes, car il s’agit d’une question de sécurité, autant pour le personnel des stations que pour la population.», Yves Juneau , PGD ASSQ.

    L’investissement et les sacrifices de chacun dans le cadre du respect des consignes de nos autorités gouvernementales se traduiront par un retour plus rapide à la normalité. Pour le moment le personnel de Ski Québec alpin travaille à distance alors que toutes et tous au sein de l’équipe seront toujours joignables via les divers numéros de téléphone et adresses courriel que vous connaissez déjà. Notre équipe est dans un mode solution afin d’accompagner la communauté du ski québécois pendant cette période historique et singulière.

    N’hésitez jamais à nous contacter pour toute question!

    Occupez-vous des autres en restant en santé!

    Daniel P. Lavallée, Directeur Ski Québec Alpin

Imprimer Courriel