Nouvelles

  • Téléchargez l'app FIS World Cup Ski Racing pour participer aux e-finales de Cortina !

    Malgré l'annulation des finales de la Coupe du monde de ski alpin FIS Audi 2020 à Cortina (ITA), les premières e-finales de la Coupe du monde de ski alpin FIS sont disponibles sur l’application FIS World Cup Ski Racing ! L’événement se déroule jusqu’au 22 mars.

    Vous pouvez jouer gratuitement et il n'y a aucun frais pour participer aux e-Finals, mais des achats complémentaires sont disponibles pour, par exemple, personnaliser votre équipement.

    La FIS vient d'annoncer qu'elle donnera les revenus récoltés pendant les e-finales à l'Italie pour contrer les dépenses du COVID-19.

    « L'Italie, les Dolomites et Cortina sont une partie importante de la famille FIS, et ce don est là pour les mettre en lumière suite à l'annulation des finales de la Coupe du monde de ski alpin Audi FIS, qui auraient dû avoir lieu juste maintenant pour célébrer les meilleurs skieurs alpins du monde », a déclaré la Secrétaire générale de la FIS, Sarah Lewis.

    Depuis l'annonce de l'événement la semaine dernière, plus de 100 000 courses sur la version numérique de la célèbre piste Tofane à Cortina d´Ampezzo (ITA) ont déjà été réalisées !

    Des joueurs de 87 pays dans le monde ont profité de l'occasion pour s'entraîner afin de se familiariser pour les e-finales. Les pays représentés avec le plus grand nombre de participants à ce jour sont la Suisse (16%), les États-Unis (13%), l'Italie (11%), l'Autriche (10%), la France (10%), l'Allemagne (6%), le Canada (6%), le Royaume-Uni (4%), l’Espagne (3%) et la Slovénie (2%).

    Le vainqueur des e-finales sera couronné dans toutes les disciplines et le vainqueur final recevra une paire de billets VIP pour les Championnats du monde FIS 2021 à Cortina d'Ampezzo. Les gagnants des disciplines individuelles recevront une paire de skis HEAD, Atomic, Fischer ou des bâtons de LEKI. De plus, nous attriburons 5 paires de billets pour les tribunes aux Championnats du monde FIS 2021.

    Source : Site web de la FIS

Imprimer Courriel