Nouvelles

  • La FIS propose la rediffusion de compétitions légendaires, il n'y a plus qu'à voter !

    La Fédération internationale de ski vous propose de rediffusion de compétitions mythiques ! Il n’y a plus qu’à voter !

    Pour divertir les amateurs de ski à la maison, les titulaires de droits des compétitions FIS ouvrent des rediffusions numériques afin de permettre de revoir certaines des plus grandes compétitions de tous les temps !

    À partir de maintenant, et chaque semaine, les amateurs de ski et de snowboard pourront voter entre deux compétitions légendaires dans toutes les disciplines FIS et le gagnant sera publié sur la chaîne YouTube FIS dans son intégralité et ce pour le grand public.

    Le vote de la première semaine commencera par le ski de fond, le ski acrobatique et le ski alpin pour suivre avec des combinés nordiques, du snowboard et du saut à ski pour la semaine prochaine.

    Les replay gagnants seront disponibles sur la chaîne YouTube de la discipline respective le lundi suivant (ski de fond et combiné nordique), mercredi (ski acrobatique et snowboard) et vendredi (ski alpin et saut à ski), à 12h00 CET.

    "Nous voyons cela comme une opportunité majeure de ramener des souvenirs spéciaux aux fans fidèles et de présenter aux nouveaux téléspectateurs de toutes les générations les plus grandes compétitions dans toutes les disciplines", a déclaré Jenny Wiedeke Directrice des communications FIS. «C'est aussi une bonne occasion de mesurer l'intérêt pour la diffusion de documents d'archives supplémentaires des compétitions FIS à l'avenir.»

    Les sondages actifs de chaque semaine seront également disponibles dans le #StayStrong Corner du site web de la FIS. Alors faites attention à tous les sondages de votre discipline et dites-nous ce que vous aimeriez regarder !

    Source : Site de la FIS

Imprimer Courriel