Nouvelles

  • Étienne Mazellier accompagné par la FAEQ !

    Depuis peu, nous vous annonçons pas à pas, les nouveaux boursiers pour la saison de ski alpin 2020/2021. Aujourd’hui nous souhaitons mettre en avant un athlète membre de l’Équipe du Québec : Étienne Mazellier. Étienne est officiellement un athlète boursier de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec !

    Étienne originaire du club de ski de Stoneham reçoit 4 000 $ de la part de l’entreprise Cominar en partenariat avec la FAEQ. Membre de l’équipe du Québec, il se classe notamment 3e au classement général de la Super Série Sports Experts présentée par Audi pour la précédente saison 2019-20. Également, Étienne a participé à plusieurs évènements du circuit NORAM en 2019-20. Il étudie en 12e année à l’École Virtual High School. Année après année, Étienne travaille extrêmement fort pour autofinancer sa propre saison de ski. Il a quelques commanditaires, mais il est continuellement à la recherche active de financement.

    Par ce soutient, Étienne pourra continuer d'excercer son sport afin de progresser continuellement pour atteindre le plus haut niveau ! Félicitations Étienne, nous avons hâte de te retrouver sur les pistes pour la prochaine saison !

Imprimer Courriel