Nouvelles

  • Parcourons 1 000 000 de km ensemble et relevons le défi !

    La toute nouvelle initiative du Grand défi Pierre Lavoie, qui invite les Québécois à parcourir ensemble un million de kilomètres, se déroule cette fin de semaine. Nous vous invitons à relever le défi !


    Chez Ski Québec alpin, nous aimons bouger mais nous savons également qu’il en est de même pour la grande communauté québécoise de ski alpin!


    Les 19, 20 et 21 juin, Ski Québec alpin vous lance le défi de parcourir ensemble un maximum de kilomètres afin de pouvoir ensemble attendre le chiffre ultime d’un million de kilomètres (oui, oui, un million!). En pédalant, en courant, en marchant etc…seul ou en équipe en s’inscrivant dans le grand groupe : « Communauté québécoise de ski alpin par SQA » !


    Vous pouvez faire votre activité seul ou accompagné mais nous vous invitons à respecter la distanciation sociale et toutes les consignes gouvernementales en vigueur. Ce nouveau défi a comme mission de continuer à véhiculer l’importance de la santé dans un contexte où la considération de bouger prend tout son sens.


    La nouvelle application mobile 1 000 000 de KM Ensemble permettra de compiler les kilomètres parcourus par la communauté québécoise de ski alpin par SQA pour atteindre l’objectif commun. Prêt à relever le défi ? Téléchargez l’application gratuitement dans l’App Store ou le Google Play et joignez-vous au groupe « Communauté québécoise de ski alpin par SQA ».


    Nous vous laisserons découvrir plus tard dans la journée, sur notre page Facebook, le message de la chef d’équipe ! Ce n’est autre qu’une athlète membre de l’équipe du Québec qui admire l’initiative depuis de nombreuses années, Dorothée Faucher !

Imprimer Courriel