Nouvelles

  • Et le gagnant du tirage Audi 2020 est...

    Le 1er août dernier a eu lieu le tirage de l’Audi A3 2020. Nous tenons à remercier tous les clubs de ski à travers le Québec pour leur implication au fil des années. Pas moins de 43 422 billets ont été vendus cette année !

    Leur collaboration nous est chère. Tous les fonds amassés grâce à la vente de ces billets sont reversés directement aux clubs afin d’aider le développement et l’apprentissage de la relève !

    Daniel Paul Lavallée, Directeur Général de Ski Québec alpin a procédé au tirage.

    Le 5 août, Eric Bedard du club de ski Le Relais découvrait qu’il était l’heureux gagnant. Monsieur Bedard remporte l’Audi A3 Quattro Komfort 2020 d’une valeur de 45 185$ !

    Cette année, nous avons dû adapter la surprise face aux nouvelles réalités de distanciation. Alors que Eric Bedard était au travail sur son chantier de construction, il a reçu un ‘’appel surprise’’ de Daniel Paul Lavallée ainsi que de Jean-Olivier Corbeil, directeur général régional Audi Canada pour lui annoncer la nouvelle ! La réaction était au rendez-vous et la joie s’est fait ressentir. Allez visionner la vidéo Youtube qui en témoigne !

    Ski Québec alpin félicite le gagnant et remercie encore une fois Audi, partenaire privilégié de la fédération de ski du Québec pour son implication dans le développement du ski Québécois.

Imprimer Courriel